NL EN
ART GALLERY LUDWIG LEFEVERE

La galerie d’arts Ludwig Lefevere a été fondée à Wortegem en 1989 par Ludwig Lefevere et son épouse Brigitte Van Den Bossche.
Les expositions ont lieu dans une charmante demeure, bâtie il y a près de deux siècles vers les années 1825. C’est un endroit idéal pour la présentation des œuvres d’arts d’artistes nationaux et internationaux. Le cadre féerique va donner à votre visite une plus-value. Aussi bien les artistes très renommés comme Pierre Alechinsky, Roger Raveel, José Vermeersch, Octaaf Landuyt, Joz.de Loose, Christian Silvain et Panamarenko, que des jeunes artistes comme Jan Desmaret, Tjok Dessauvage, Hervé Martijn, Merel, et beaucoup d’autres sont venus exposer régulièrement dans leur galerie. 

En 1999, Ludwig Lefevere et son épouse ont ouvert une seconde galerie sur la côte à Knokke. A ce moment là, ils ont touché un public encore plus large. Knokke est une des plus belle ville du littoral Belge avec une grande variété de galeries, « the place to be » pour les amateurs. La galerie Ludwig Lefevere est située sur la digue au Zoute. Le tourisme étant omniprésent, la galerie est forcée de rester à jour mais également d’aller chercher de nouveaux artistes talentueux.